Blog

Carnet jungle

[1M1T] Le Carnet de la Jungle

Me voilà pour le premier DIY du mois d’octobre sur le thème de la jungle. Idéal pour la rentrée c’est un petit DIY facile et rapide à réaliser. Avant le début des cours je m’étais procuré quelques carnets unis chez HEMA pour prendre mes notes et même si les couleurs étaient sympa, il manquait quelque chose alors j’ai décidé de les customiser rapidement. Il ne suffit de trois fois rien pour avoir un carnet personnalisé. En parlant de HEMA, je ne sais pas si il y en a près de chez vous mais ce magasin est une mine d’or pour trouver tout est n’importe quoi que ce soit pour la cuisine, le DIY ou la couture à des prix plus que dérisoires bref la caverne d’Ali Baba. Vous pourrez trouver tout le matériel dans ce magasin magique.

Il vous faudra :
– Un carnet
– Des feuilles de couleurs adhésives
– Une ou deux perforatrices
– Des ciseaux

Matériel nécessaire carnet jungle

Commencez par perforer la feuille adhésive de multiples fois.

carnet jungle

N’hésitez pas à multiplier les couleurs et les formes.

carnet jungle

Collez les formes de façon aléatoire sur votre carnet.

carnet jungle

Si vous n’avez pas de perforatrice ou si vous souhaitez personnaliser un second carnet de façon différentes il y a aussi l’option de découper des formes plus grandes dans votre papier adhésif. Et vous avez de jolis petits carnets tropicaux.

Carnet jungle

Carnet jungle

Carnet jungle

Voilà c’est un DIY rapide ! Mais du meilleur effet selon moi ! N’hésitez pas à me montrer vos carnets si jamais vous en réalisez-vous aussi !

1 commentaire a été rédigé, ajoutez le votre.

  1. Rétrolien: [1M1T] Les magnets féroces | A la bonne Heure